15 jours après il revient a la maison avec une sur

15 jours après il revient a la maison avec une sur
Cela faisait presque 15 jours que cette soirée folle ou mon pote me dépucelait a la maison c’était passé.
J’avais pas eu de nouvelle de sa part depuis comme si il ne c’était rien passé. On c’était bien revu une fois mais en compagnie de sa femme donc forcément on avait fait comme si de rien, on s’était comporté de la même manière qu’avant cette soirée pour ne rien faire transparaître.
J’avoue que moi j’y pensais souvent et sans nouvelle de sa part, j’avais même fini par m’inscrire sur un site de rencontre gay car j’avais vraiment envie de recommencer. Je ressentais de plus en plus une attirance pour les hommes, cette soirée avait changé ma manière de penser. Mais pour le moment l’essaie n’était pas concluant je ne trouvais personne qui me donnait envie de le rencontrer, ce n’était pas très passionnant.
Puis je finis par recevoir un sms de sa part me disant
“on se matte le match ensemble demain soir?”
Une partie de moi était très heureux de recevoir ce message mais je fis comme si c’était un juste pour une soirée foot classique et je lui dis
“ok si tu veux, j’invite les autres aussi” en parlant de nos potes avec qui on avait l’habitude de se faire se genre de soirée.
Il me répondit ” non je préférai que l’on se fasse ça tout les deux on est pas obligé de leur dire”
Et en renvoie un autre derrière “pourquoi inviter les autres, tu n’as pas aimé notre soirée”
Je ne pouvais pas contenir mon bonheur de cette proposition et je lui répondis
“Si j’ai adoré j’y pense souvent depuis l’autre soir”
“J’ai toujours su que tu étais gay j’en n’étais persuadé et moi aussi j’ai adoré mon chérie”
Ha je suis son chérie maintenant cela me fait bizarre de lire ça de la part de mon pote et a t’il raison, ai je toujours été gay au fond de moi. Une partie de l’hétéro que j’avais toujours était avant me fit lui dire
“Non je ne suis pas gay pour autant je suis peut être bi au pire!! c’est les événement qui ont amenés a découvrir une autre sexualité voila tout je pense”
“je ne pense pas, je pense que tu n’assume pas encore car c’est trop frais pour toi!! On aurait dit que tu avais toujours connu des bites, tu as ça en toi!! tu es plus bonne que ma propre femme avec une bite. Je l’ai toujours vu en toi que tu serais un bon passif et j’espérais depuis longtemps te démasquer pour te baiser mon chérie ”
j’étais de plus en plus troubler par ses messages qui finalement me mettait face a ce qui était peut être depuis longtemps au de fond moi sans vouloir l’assumer et l’accepter!! Mais de lire qu’il me trouvait mieux que sa femme avec sa bite m’excitait .
“ça me fait bizarre que tu me compare a Sandrine normalement c’est pas comparable”
“elle n’aime pas la sodomie et toi tu as un cul de rêve a baiser. Elle est très classique et frigide au lit alors que toi tu es chaud et a tout pour devenir une vrai salope au lit!! d’ailleurs s’il te plaît rase toi les jambes demain”
J’étais perturbé par cette avoeux sur sa femme et qu’il pense que je vais devenir une vrai salope mais je ne comprenais pas pourquoi me raser les jambes.
“pourquoi tu veux que je me rase les jambes je comprend pas?”
“tu es déjà très imberbe et j’adore ça mais j’aimerais vraiment te voir une fois sans poils ça me plairait encore plus fait le pour moi s’il te plait”
“je ne sais pas si j’en ai vraiment envie comprend moi”
“je dois te laisser Sandrine vient de rentrer a demain et s’il plait fait le pour moi bisous mon chérie”
Nous voila le lendemain et j’avais pas arrêter de penser au faite qu’il allait revenir ce soir a la maison et a sa demande.
Je partis prendre ma douche avant son arrivé et je pris la décision d’accepter sa demande et me rasa les jambes. Je voulais lui faire plaisir et ne pas le décevoir. Je me sentais soumis a ses désir si je voulais reprendre autant de plaisir. Et je me surpris à aimer la sensation du toucher de mes jambes lisses et a en aimer le visuel dans le miroir.
Le moment ou il arriva a la maison j’étais stressé je ne savais pas comment on se dirait bonjour comment ça allait se passer. Il avait un sac avec lui et me dit d’abord bonjour normalement comme les potes que l’on avait toujours été. Je crois que sur le coup j’étais un peu déçu mais en même temps a quoi d’autre je pouvais m’attendre. Je nous servi un verre puis un deuxième et cela avait l’avantage de me déstresser un peu!! il finis par me dire tu as bien voulu faire ce que je t’avais demandé et je lui dis que oui je voulais lui faire plaisir et il me dit tu es un amour mon chérie et il m’embrassa enfin, j’attendais ça depuis le début, j’étais au ange il embrassait tellement bien et il était vraiment beau mec et bien foutu.
Puis il me dit j’ai un petit cadeau pour toi j’espère que ça te plaira. Il sortit une grande boite a chaussure de son sac et me dit tient c’est pour toi. Je me demandais pourquoi un cadeau et ce qu’il pouvait avoir dedans et quelle surprise quand je l’ouvris!!! C’était de grande cuissarde a talon haut, des bas noir avec porte jarretelle et une robe de soirée très sexy.
Je lui dis “je comprend pas, pourquoi tu m’offre ça?”
“Parce que je voudrais que tu le portes pour moi ce soir”
“tu n’es pas sérieux j’espère, je ne vais pas m’habiller comme ça”
“mais tu va voir tu vas aimer ça, j’en suis sur tu as le corps pour, tu es mince avec un beau petit cul donc avec tes jambes rasés tu seras trop sexy tu verras, je l’avais offert a Sandrine et elle n’a jamais voulu le porter. Tu as de petit pied et tu fais du 39 comme elle donc c’est parfait”
“elle n’a pas voulu le mettre et ben on est deux, c’est trop la ce que tu me demande”
Il m’embrassa dans le cou d’abord et sur la bouche je frissonnais de plaisir et il me susurra dans l’oreille
“mon amour fait le pour moi” tout en prenant ma main en la posant sur son sexe que je pouvais m’empêcher de caresser. Il finissait par me convaincre car je voyais bien que je ne pouvais rien lui refusait, il avait l’emprise sur moi j’étais prêt a tout pour lui faire plaisir tellement j’avais envie de lui.
Je partis me changer dans la chambre et je compris aussi pourquoi il voulait que je me rase les jambes. Je commençais par enfiler les bas que j’accrochais au porte jarretelle et cette sensation sur mes jambes lisse ne me laisser pas indifférent, j’enfilais ensuite cette robe rouge a dentelle noir transparente dans le dos qui était vraiment très très moulante et très courte elle laissait apparaître le haut des bas, et je finissais par les cuissarde noir moulante qui montait au dessus du genoux. Je me suis mit devant le miroir et je me suis trouvé déguiser en pute et pourtant cela arriver a m’exciter un peu aussi malgré tout.
ça y est je retourna le voir et quand il m’a vu il me dit
” tu es magnifique comme je t’avais imaginé et toi comment tu te sent?”
“je ne sais pas c’est bizarre quand même” j’étais mort de honte. Je m’assis a coté de lui et comme un réflexe naturel je croisais les jambes ce qui fit apparaître le porte jarretelle j’avais une pose très féminine.
“tu te comporte déjà en femme regarde comment tu t’es assis. lève toi un peu pour mieux me montrait”
Lui se leva aussi et vient vers moi posa ses mains sur mes fesses et m’embrassa pendant que moi je déboutonnais son jeans j’avais déjà trop attendu je voulu sentir sa grande bite dans mes mains, je baissa un peu son pantalon et son boxer pour la caresser délicatement.
“tu as vu tu es presque aussi grande que moi avec ces bottes, ça te fait un cul d’enfer, cambre toi pour voir ma chérie”
ce que je fis instantanément comme pour recevoir sa queue, il me mit une petite claque sur le cul que je prenais avec un certain plaisir.
“je t’aime trop comme ça tu es parfaite. Tu as trop envie de ma bite ma chérie? elle t’a manqué?”
Effectivement j’étais complètement en chaleur, je l’embrassais encore une fois puis je descendais doucement pour me mettre a genoux devant sa bite qui me faisait tant envie et a laquelle je pensais depuis 15 jours. Cette fois avec bien moins de timidité que la première fois, je n’hésitais pas a me la mettre en bouche pour m’en délecter de plaisir!! j’enchaînais les va et vient bien baveux puis il m’attrapa par la tête pour me la faire rentrer en entier dans la bouche, j’hoquetais ça m’étouffait complètement!! mais j’y revenais et le suçais a fond j’aimais ça l’avoir en bouche je ne m’arrêtais plus.
“ha tu l’aimes ma queue ma chérie , je le savais que tu étais une salope surtout habillé ainsi ça te va trop bien ma chérie, tu es la meilleure pompeuse de queue de ma vie”
Il me releva, me retourna se frottant sa bite contre mon cul en me caressant mes bas et moi qui me cambrait et bougeait comme une femelle en chaleur j’étais trop bien dans ses bras!! Il me plaqua mes deux mains contre le mur, me cambra, m’écarta légèrement les jambes, remonta ma robe au niveau de mes hanches et en écartant mon string il enfonça ça langue dans ma rondelle et la lécha avec vigueur c’était vraiment trop bon j’aimais tellement ça, je gémissais de plaisir.
“hum… vas y encore… encore…je t’aime…je t’aime mon amour” je faisais une déclaration d’amour a mon pote j’étais devenu fou mais c’était tellement bon.
“tu veux ma bite dans ton cul ma chérie?”
“oui je la veux ta bite, baise moi mon amour j’ai envie de toi”
Cette fois ci il ne mit pas de préservatif, il ne mit qu’un peu de gel sur ses doigts pour m’ouvrir la rondelle et un peu sur sa queue!!; Après quelques va et vient avec ses doigts, il commença a m’enfoncer sa belle bite chaude en prenant son temps et avec douceur. J’étais en extase de ressentir encore une fois cette sensation malgré une petite douleur et de la sentir sans capote n’étais pas quelques chose de bien mais j’adorais cette sensation.
“hum mon coeur…vas y doucement… elle est trop bonne ta queue…”
trop excitait il me mit direct des va et vient avec des claques sur mon cul tous les 5 ou 6 va et vient j’en poussais des petit cri de douleur au début et très vite je gémissais de plaisir!!
“tient prend ça petite pute… tu aimes ça salope… tu as un bon cul de chienne”
Il y allait a fond, ses couilles claquaient contre mon cul je le sentais grave excitait. Et tout ces mots cru bizarrement m’excitais encore plus. Il m’attrapa par les cheveux ce qui fit me cambrer encore plus!!
“dit le moi que tu l’aimes ma bite, dit moi qui tu es”
“je suis ta petite salope mon amour… hum… j’aime la bite…défonce moi cul…j’aime trop ça”
Il se retira et m’amena sur la table du salon, il leva mes jambes pour les mettre sur ses épaules et se remit a me pilonner le cul avec vigueur.
“je veux te voir prendre du plaisir quand je te baise ma chérie… quel cul de salope j’ai jamais vu ça…vu comment tu bandes tu adores vraiment ça la bite toi ma chérie… tu es une vrai pédale toi c’est sur”
A force de bander tellement fort sous ses coup de bite, je jouis pour la première sans me toucher c’était trop bon. il me donnait son doigt a sucer pendant qu’il me baisait.
“mais tu jouis ma chérie…tu l’aimes ma bite…suce moi…dommage j’ai pas deux bite pour te combler…tu aimerais ça une deuxième bite pour toi?”
“hum…oui j’aimerai trop me faire baiser par deux bite…c’est trop bon la bite…hum oui”
“vient ma chérie finit moi je vais te jouir dans ta bouche de chienne”
Je me dépêchais de venir le sucer en branlant sa queue a deux main, je ne voulais pas en perdre une miette. Il jouissais toute sa semence dans ma bouche et j’aimais trop ça. J’avala tout son liquide chaud et continua a le sucer pour que sa bite soit bien propre.
“c’était magnifique ma chérie…je savais que cette tenue te rendrait encore plus chienne…une vrai salope comme toi c’est extraordinaire…et maintenant dit moi que tu n’es pas gay au fond de toi”
j’étais obligé de me rendre a l’évidence, il avait raison j’étais gay, seul sa bite m’avait fait autant jouir de plaisir jamais un femme m’avait offert autant de bonheur et d’intensité.
“tu as raison je pense que je ne connaîtrais plus jamais autre chose que la bite…j’aime ta bite…j’aime être ta salope…je t’aime mon amour…je suis a toi”
“c’est réciproque et c’est que le début entre nous, tu vas être ma maîtresse pour un long moment encore. Je suis trop accro a ton cul”
La soirée finit, il rentra chez lui et moi je rêvais déjà de son retour j’en voulais encore…

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir