Une histoire de voiture

Une histoire de voiture
J’ai toujours su que j’étais attirée par les femmes mais je n’ai jamais pu tenter l’expérience avec elles. Étant de taille forte, et du timidité extrême, je ne couchais qu’avec des hommes et j’évitais le plus possible les cunis, gênée par mon poid. J’avais plusieures amies qui s’identifiait ouvertement lesbiennes ou bisexuelles et à chaque fois que je me masturbais, j’avais toujours leur corps dans mes fanstasmes.

Peu importe, cette journée d’été 2010 où il fesait canicule, je devais me rendre au baptême de l’enfant de ma meilleure amie et par la même occasion, j’ai dû prendre notre amie Khloé dans ma voiture pour se rendre à l’église. Je portais un courte robe cocktail et Khloé arborais une longue robe fleurie. Une fois à l’intérieur de ma voiture elle me dit qu’elle connaissait bien l’endroit où nous devions nous rendre et que la route devrais prendre une heure environ. Après 30 minutes de route, elle me fit prendre un raccourci par de petites routes de terre au milieur de nulle part et dans les bois. Elle disait que c’était le meilleur chemin pour se rendre au point de rencontre. À peinne 2km plus loin je creva un pneu.
“Khloé sais-tu changer un pneu?”
“Oui mais j’ai peur de tacher ma robe avec la terre.”
“D’accord, je vais téléphoner une dépanneuse.”
“Non attend, il n’y a personne autour et nous sommes dans le bois, je vais seulement l’enlever.”
Ce qu’elle fit immédiatement pour me tendre sa robe. Mes yeux vagabonda sur son soutien-gorge rouge feu et sa petite culotte style brésilienne. Khloé est une grande rousse au lèvres charnue et aux yeux bruns clair. Elle a également une généreuse poitrine. Elle me demanda de lui donner le pneu de rechange ce que je fit sans dire un mot. Rouge de gêne, je ne cessais de lui regarder les fesses durant toute sa manoeuvre. J’avais le sang qui bouillait et ma petite culotte était déjà toute trempe. Je sentais ma mouille couler de ma chatte ce qui m’exitait encore plus. Comme elle avait le dos tourné, je ne puis me résoudre et je porta ma main sur mon sein gauche qui tendait déjà de désir. Le spectacle que m’offrait Khloé accroupit ainsi en sous vêtements était digne d’un fantasme. Avec mon autre main je souleva ma courte robe et toucha ma petite culotte. J’étais tellement trempe que mes cuisses avait écopé un peu. Lorsqu’elle termina de changer le pneu je replacai ma robe avant qu’elle ne se retourne et lui redonna la sienne.
“Je ne sais pas si je vais la remettre” me répondit-elle “Tu sais je t’ai aperçu te toucher la chatte tout à l’heure et j’aimerais bien voir comment tu te masturbe. Ça m’excite beaucoup…” Sur ces mots elle me plaqua contre la voiture et m’embrassa langoureusement. Elle introduisit sans réticence sa langue dans ma bouche et par le fait même, remonta ma robe pour avoir un meilleur accès à ma chatte. Elle recula l’instant de passer ma robe par dessu ma tête et continua à me rouler une pelle en me caressant par dessu mes sous vêtements blanc perle.

Elle m’ordonna de retirer mon soutien gorge et ma petite culotte ce que je fis tout de suite tandis qu’elle fesait la même chose de son côté. Elle découvrit ses mafnifiques sein bien rond et des tétons d’un rose très pâle qui pointaient vers moi et sa chatte à peine touffue de poils rousse. Qu’est ce qu’elle était exitante mon amie. Je mpris place sur la banquette arrière en laissant mes jambe à l’extéfieur et je m’allongit sur le dos. J’écarta ensuite les cuisses pour la voir me regarder dans toute mon intimité durant que je me masturberai devant elle. J’empoignit mes seins que je porta à ma bouche adin de leur donner des coup de langue et je descendit ensuite ma main droite sur mon minou grand ouvert, chaud et humide. Dès que je toucha mon bouton rose, Khloé enfonca se main dans sa touffe rousse pour ensuite la porter à sa bouche afin de gouter à sa cyprine. Qu’est ce que c’était exitant de la voir s’exiter devant moi comme ça. J’enfonca un doigt dans mon trou pour aller chercher de mon jus et je fit des rond sur mon clitoris. Je recommença ce petit mouvement jusqu’à ce que je commence à sentir des spasmes dans mon ventre. Non! Ke ne veux pas jouir tout de suite! Je veux faire durer ce plaisir! Comme si elle avait entendue mes pensées, mon amie s’approxha de moi et s’agenouilla par terre, sur la terre. Elle me jeta un coup d’oeil juste avant de me jeter un minuscule coup de langue directement sur mon bouton d’amour ce qui me fit crier de plus belle. Elle souria et commença sa besogne. Elle me lècha de plus belle, à chaque coup de langue je criait, ma respiration s’accéléra. Elle me pénétra de deux doigt et entamma un savoureux va et viens tout en continuant son manège de langue. Je senti de nouveau les merveilleux spasmes dans mon ventre, ma chatte devenant de plus en plus chaude je jouis en criant son nom tandisque qu’elle retirait ses doigts de mon vagin. Elle remonta vers mon visage avec le menton remplis de mon jus et me fit goûter à mon propre jus.
“À moi maintenant!”
Elle pris la même position que moi sur la banquette pendant que je lui mordillait les tétons. Je fit un chemain de baisers jusqu’à sa chatte où je glissa un doigt sur ses petites lèvres. Elle gémit. Elle sentait merveilleusement bonne. Comme une odeur de pèche. Je fit le tour de son bouton d’amour avec mon doigt juste avant de glisser ma langue au travers de sa touffe rousse. Humm. Ce qu’elle goutait bon en plus. Elle cria de plaisir quand ma langue entra en contact avec sa chair. Je lècha de plus belle et elle mouilla de plus en plus. Je glissa ma main sur son ventre afin de lui prendre un sein et je glissa deux doigts de mon autre main dans son minuscule trou. Elle était serrée et très chaude, presque brulante. Je fis un lent va et vien tout en suçotant et en lèchant son clitoris. Je senti les spasmes arrivé et elle éclata dans un orgamse puissant en criant et en haletant.

Cette journée là nous somme arrivé en retard au baptême. Tout le monde croit encore que c’est parce que nous avions eu une crevaison mais personne ne sait que c’est aussi parce que j’ai eu le meilleure orgamse de ma vie. Khloé et moi n’avons jamais refait l’amour, elle déménagea peu de temps après pour allez étudier sur un autre continent.

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir