Tante Nathalie 2
Apres avoir passer une soirée mémorable avec ma Tathalie hier soir. j’ai moyennement bien dormi car sa chambre étant juste sous le toit il fait extrêmement chaud; j’ai réussi a m’endormir qu’a partir de 4H00, de son coté Tathalie c’était endormie assez rapidement.
Alors que je dors je sens quelque chose de bizarre sur moi j’entrouvre les yeux et je regarde a mes côtés et je n’aperçois pas Tathalie, au même moment je ressens a nouveau quelque chose sur un de mes testicule, je sursaute et je regarde alors vers le pieds du lit et ma gentille Tathalie est en train de me sucer.
_ Oooh Désolé Alex je voulais te réveiller en douceur.
_ Non y a pas de mal bien au contraire c’est très agréable.
_ C’est également pour te remercier pour hier soir car tu m’as fait passer un bon moment.
Tathalie repris la fellation qu’elle me faisait avant que je l’interromps; elle me lèche de mes testicules à mon gland, elle fait tourner sa langue autour de mon gland et le tapote avant de me prendre en bouche et en même temps elle me masse les testicules, c’est divin.
Apres quelques minutes a s’occuper de mon pénis je sens que je fais éjaculer.
_ Tathalie je vais bientôt jouir.
_ Ok c’est parfait.
Elle saisie mon pénis avec sa main et commence a me branler énergiquement. Autant sa relation était douce et très agréable autant la branlette est violente mais j’éjacule assez rapidement.
Elle se met à mon niveau et m’embrase.
_ Je vais travailler, je rentrerai un peu plus tard aujourd’hui car j’irai faire les courses.
_ Ok passe une bonne journée.
_ Toi aussi, bisous.
Nous sommes en fin d’après midi aux environ de 18H15 lorsque Tathalie rentre à la maison.
_ Alex peux tu venir m’aider a débarrasser les courses
_ J’arrive
Je me dirige donc vers le garage et je vois Tathalie qui prend vite un sac et va immédiatement dans la maison.
_ Je te laisse ranger, j’ai un truc affaires.
_ Ben… ok.
Je prends donc les sacs de course et je rentre afin de les ranger. Alors que je vide les différents sac je remarque que Tathalie a achetée un boite de préservatif et le modèle « Maxi Format » je souris et je suis ravi car sa veut dire que je vais refaire l’amour avec Tathalie. Tout en pensant a des cochonneries je fini de ranger les commissions.
Tathalie fini enfin par redescendre de sa chambre.
_ Alex est ce que sa te plait ?
_ Waooo Tathalie tu es super sexy.
Tathalie est en lingerie sexy au milieu du salon, elle porte un soutien gorge et un tanga noir transparent qui laissent apparenter ses tétons qui pointent ainsi que sa petite fente qu’elle a entièrement rasée. Elle a aussi des bas et porte des talons ce qui lui donne une silhouette de femme fatale je suis sous le charme.
_ J’ai fait une petite folie, et vu ta réaction je suis plutôt contente.
_ Tu as fait une très belle folie et j’aurai le droit de jouer avec.
_ Tout ce que tu voudra.
Je m’approche aussitôt de Tathalie l’embrasse passionnément, je lui malaxe les fesses, la tripote partout, je l’approche de la table à manger et je la pose dessus. Je commence a l’embrasser dans le coup, sur les épaules, j’en profite pour lui retirer les brettelles de son soutien gorge; je poursuis mes bisous sur ses seins que je palpe et que je tète comme un gros bébé, ses tétons sont extrêmement dur je joue avec ma langue; je continu de descendre tout en déposant des bisous sur son ventre j’arrive sur son minou que j’embrasse par dessus le tanga, je fais glisser en dessus du tissu ma main droite, c’est déjà bien humide et chaud en dessous. Je lui retire son tanga, elle m’aide un peu et je suis face a face avec sa petite fente tout rose qui est bien lubrifie de cyprine je l’embrasse puis je donne un petit coup de langue furtif puis un second je la lèche a présent de bas en haut. Tathalie est entièrement allongée sur la table et respire d’une façon saccadée. J’insère le bout de ma langue en elle, a peine rentré un quantité impressionnante de cyprine coule sur ses cuisses, dans ma bouche. Je retire ma langue afin de pouvoir aller titiller comme il se doit son clitot qui est bien dur et tout rose; afin de lui procurer en maximum de plaisir (et pour la remercier pour ce matin) je la doigte en même. Elle pousse de petits gémissement ce qui me motive de plus en plus je ne m’arrête plus jusqu’au moment ou je sens que son corps se raidi d’un coup; et a peine 3 secondes plus tard Tathalie émet un cri de jouissance complètement hallucinant. Je la vois alors trembler de partout :
_ Tathalie tu vas bien? (Je suis un peu inquiet)
_ Oh.Oh.Oui tu m’as mis K.O. il faut que je me repose.
_ Ok va t’assoir dans le canapé je m’occupe du diner.
J’aide Tathalie à descendre de la table, elle semble vraiment épuisée, elle va se poser devant la télé en attendant que je fasse le diner.
On dine tranquillement, une fois le repas on se pose dans le canapé et on regarde la télé (The Big Bang Theory) une fois fini je propose a Tathalie de me rejoindre :
_ Tathalie tu veux dormir avec moi ce soir il fait meilleur dans ma chambre que dans la tienne.
_ Oui mais je ne veux pas dormir tout de suite (me dit-elle en tenant la boite de préservatif)
_ Hum il y en a une qui devient coquine.
Tathalie avait déjà sorti un capote qu’elle avait mis en bouche, elle se met alors a genoux et mets la capote sur mon pénis en me taillant une bonne petite pipe, elle suce divinement bien, a chaque va et vient qu’elle réalise elle me prend de plus en plus en bouche; tellement qu’elle s’applique elle s’étouffe et décide d’arrêté. Une fois couvert je la retourne, la penche vers le lit j’ai une vision parfaite sur son petit trou qui est bien serre et sur sa fente qui est encore plutôt étroite pour son âge, j’approche mon gland de son minou, je la caresse avec puis je m’introduit en elle, je la prend en levrette que c’est bon de la prendre ainsi mais je sens qu’elle n’apprécie pas autant que moi, elle est crispée (est ce du a mon doigt que le mets près de son petit trou, je n’en sais rien) après plusieurs bon va et vient qui lui ont fait pousser quelques soupirs je m’allonge sur le lit afin qu’elle me chevauche. Tathalie monte sur le lit, se met accroupi prend mon sexe dans sa main le présente a l’entre de son vagin et d’un coup elle s’empale dessus; elle se dandine sur ma queue afin de ce donner un max de plaisir ce qui semble bien fonctionner car elle gémis et l’avantage pour moi dans cette position c’est que je peux jouer avec sa poitrine. Je fini par la saisir par les hanches et j’impose ma cadence ce qui fini par lui faire poser des cris :
_ Oh … hum … c’est bon … continu … je viens
Mais emporter par mon enthousiaste et les encouragements de Tathalie, je joui assez rapidement. Tathalie s’écroule sur moi.
_ Oh Alex je t’aime
_ je t’aime aussi Tathalie
_ Tu as réveiller le désire qui est en moi
Je retire la capote qui est encore bien rempli, je fait un noeud puis je la jette et je retourne dans mon lit pour me blottir dans les bras de Tathalie; on se câline et on se dit des petits mots doux puis nous finissons a nous endormir dans les bras de l’un de l’autre.
Si vous souhaiter savoir comme sa a continuer les jours suivant, laisser des commentaires.
Je vous remercie.
Alex.