premiers trios

premiers trios
Premier trio…

Petite présentation…je viens d’avoir 40 ans, brun yeux bleus 173cm pour 68kilos, le sport à toujours été présent dans ma vie et je suis donc entretenu …tout ca pour vous dire que l’on me donne souvent la petite trentaine et qu’à l’époque des faits je faisais déjà beaucoup plus jeune…

Il y en a 2 trios dont un ou le couple m’a fait ma fête 🙂 mais ne brûlons pas les étapes
Premier trio (13 ans) : celui-ci est soft mais reste un très bon souvenir… j’étais en vacances en club avec mes parents et je disposais avec mon grand frère de ma propre chambre. Dans cet hôtel club on vivait la grande vie avec la discothèque dans l’hôtel, pas d’horaires…a 13 ans avouez que cest pas courant et je le souhaite à tout les adolescents…
J’étais le petit ange que toutes filles aiment avoir sur leurs genoux, qui a une gueule d’ange et que l’on peut caliner…lors de la dernière soirée je me suis retrouvé autour de la piscine avec un couple rencontré pendant le séjour. On plaisantait, sans arrières pensées, ils étaient plus vieux que moi, lui avait 17 ans et elle 16… je m’en souviens comme si c’était hier. Elle était vraiment magnifique, blonde cheveux ondulés, un visage doux et une poitrine superbe. Un seul de ses seins devait faire ma tête…ou du moins c’est limage que j’en ai aujourd’hui… Lors de cette dernière soirée ce couple de coquin a un peu bu, la piscine nous tente… il fait doux… on résiste pas longtemps à l’envie de piquer une tête … nous nous retrouvons tout les trois nus dans la piscine a rigoler et plonger… ces coquins sortent de la piscine et retourne sur le transat, ils s’embrassent avec passion …a mon tour je commence a avoir froid et je les rejoins…

Je vous promets que je n’avais aucune arrière pensée, a 13 ans tout est jeu et je n’avais encore jamais touché le corps d’une femme…juste quelques jeux de langues avec des copines…
Ils devaient avoir un besoin considérable de se réchauffer ces deux la… malgré ma présence, lui continuait à l’embrasser et elle semblait ne pas vouloir que cela s’arrête. Elle était la devant moi, toute nue avec son mec a se galocher…lorsque je m’assois a coté d’eux la soirée pris une nouvelle tournure. Elle arrête d’embrasser son mec et m’att**** littéralement la bouche…surpris je me vois encore ouvrir les yeux, regarder son mec qui me fait un signe avec le pouce vers le haut ! elle passe de bouche en bouche et nous commençons à la caresser…
Ou plutôt son mec lui caresse les seins le ventre et je reproduis les caresses. Je n’avais jamais touché une femme et me voila dans un trio… nos sexes durcissent et cette situation commence vraiment à nous exciter. Un groupe arrive et des propos du style « elle ne s’ennuit pas celle la » sont balancés. J’apprendrais plus tard dans la soirée que ma copine de vacances ( 18 ans quand meme ( a cet age cest un critère suffisant ?) faisait partie de ce groupe…

Loin d’arrêter ce couple de coquin, ca doit les exciter… elle décide maintenant de nous caresser et de se saisir de nos deux sexes… on continuera à se chauffer et je vais avoir la chance de découvrir l’intimité d’une femme avec mes doigts et cette chaleur si particulière …
Ils devaient prendre l’avion et aller se doucher avant de partir … nous nous séparons et je reste la assis à me remettre de cette aventure quand ma copine de vacances débarque et m’avoue quelle n’a rien loupé du spectacle et que je ne m’emmerde pas….SILENCE … Je ne sais pas quoi répondre… Elle me demande si elle peut dormir dans ma chambre car mon frère est avec sa cousine dans la sienne (vous suivez ???) Je rentre donc avec elle toujours sur mon nuage et sans plus que ca d’envie pour la personne qui me suit… arrivez devant ma chambre un pote demande de l’hébergé aussi … décidemment … et ouf en même temps…
Arrivez à l’intérieur on réalise qu’il ny a que deux lits donc mon pote prend celui de mon frère et ma copine de vacances vient dans le mien…bizarrement mon pote s’endort en quelques minutes (le voyeur) et elle surement toute excitée par ce quelle a vue se saisit de mon sexe et me branle sous les draps mais sous les yeux fermés ouverts fermés ouverts de mon pote… je finirai par lui retirer sa culotte et toucher un deuxième sexe de femme encore plus trempée en moins de 2 heures mais aussi par éjaculer une quantité astronomique dans sa main… hummm quelle soirée !!! j’aurai meme le droit de sentir cette sensation de rejet quand vous jouissez dans les mains de quelqu’un que vous ne désirez pas vraiment !lol

Deuxième trio (20ans) : celui la est bcp plus chaud…
Cette rencontre s’est dabord fait via internet… elle s’appelait marie… une jolie brune de 35 ans… mais je nen savais pas plus
On a donc dabord fait connaissance via des applications de chat et ils se sont décidés à m’inviter chez eux pendant un après midi. Leur logement se trouvait dans une cité de rosny sous bois…j’avoue que je n’étais pas très rassuré mais ca pimentait encore plus la situation si tant est quelle en ait eu besoin.
Je sonne à la porte et la, à 20 ans je vous assure que vous entendez votre cœur dans votre poitrine. La porte s’ouvre et une petite femme toute mince avec un sourire charmant m’invite à entrer. Elle est brune de petits seins et un joli petit cul. Elle me présente son mec et je minstalle sur le canapé. A l’époque je dois bien faire 16/17 ans et j’ai limpression que mon coté juvénile leur plait… la discussion se fait naturellement et je vois le regard de marie plein de malice. Je sais déjà que je vais etre dans de bonnes mains.
Après une bonne demi heure à faire connaissance, les choses sérieuses ont commencés. Lui a continué à tirer sur son splif tranquillement assis sur une chaise et marie s’est rapprochée de moi, elle m’a laissé la déshabiller, je me suis ensuite installé dans le canapé et elle est venue me faire une pipe d’une splendide douceur. Voir ce petit cul en direction de son mec et cette bouche qui descendait et remontait sur mon sexe. Avec le temps j’ai compris quelle aimait vraiment sucer. On peut dire quelle était vraiment experte, cetait doux, profond… sa langue et sa bouche passe vraiment partout…sur mon gland mes couilles, humm cest trop bon. Jen avais oublié le mari qui s’est maintenant introduit derriere marie et s’applique a la prendre,ca claque et marie prend commence son envol. Je commence a baiser aussi la bouche de marie…Elle m’allonge, se met sur moi maintenant dans un 69 et continue a donner ses petites fesses a son mec… je vois que je ne vais plus tenir et je lui demande d’arreter sa fellation. Je me regale de son nectar …son mec fait aussi une pause et retourne fumer son joint, a mon tour je la prends en levrette, nous enchainons les positions jusqua ce que marie se retrouve a califourchon sur moi avec le sexe de son mec dans la bouche…Cette femme aime vraiment donner et prendre du plaisir…elle passe de la bite de son homme a ma bouche et me suce la langue pendant que je m’emploie a lui donner le maximum de plaisir…Nous montons de plus en plus en symbiose. Je ne pouvais rever mieux comme vrai premier trio. Toujours aussi chaude, elle decide de donner ma bouche a son mari… elle se positionne de telle sorte que le sexe de son mec vienne me baiser la bouche. Je me laisse faire et je continue dans mon apprentissage du plaisir. Elle me parle maintenant à l’oreille et me demande de sucer que ca l’excite…la situation continue ainsi , marie a le droit a une double et nous jouirons tout les trois exténués et trempés par de cette après midi d’été.

Je me souviendrais longtemps de ce trio. Marie a quitté son mari et m’a contacté par la suite, nous nous sommes revus deux trois fois mais l’intensité était différente…peu importe… cetait excellent !

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir