Défi histoire

Défi histoire
Alors voilà, après de nombreux jours sans nous voir que tout les deux dans l’intimité … Une chambre d’hôtel nous attend.

J’ai pour ce jour, prévu la tenue idéale : un bustier noir, imitation cuir, des bas résilles et un string noir avec des portes jarretelles … Je me change en sortant de la douche …

Pendant ce temps là, c’est ton tour de prendre ta douche. En sortant, tu me vois allongée sur le lit, le bandeau sur les yeux, les mains attachées, tous nos jeux de sortie et un petit message : Fais de moi ce que tu veux.

La caméra et ton portable sont également sur le lit, à côté de moi.

Tu viens m’embrasser en me remerciant et commence par prendre des photos de ce que je t’ai préparé, pour notre album 🙂

Et c’est à ce moment là que tu te rends comptes que tu vas pouvoir me dominer à fond et que notre excitation sera au maximum !

Première idée de ta part : mettre en place la caméra de sorte qu’on voit notre moment de la meilleure façon qu’il soit, pour les autres, mais aussi et surtout pour nous…

Tu commences alors à m’attiser … La plume … Tu la passes doucement sur mon corps, aux endroits les plus hérogènes. Tu la passes sur le visage, dans mon cou, sur mes seins, sur mes tétons, et descend de plus en plus. Le ventre, les cuisses … Mais sans jamais toucher à mon sexe déjà trempé par l’excitation …

Tu me dis que je n’ai ni le droit de bouger, ni le droit de parler et encore moins de te toucher.

Première photo : moi allongée sur le dos, les cuisses bien écartées avec la plume à quelques millimètres de mon sexe.

Viens alors le tour du fouet, que tu balades doucement et gentille ment sur mon corps, et d’un seul coup, sans prévenir, tu le fais claquer sur mes seins, ce qui provoque instantanément un cri de ma part … Tu recommences ce cercle vicieux plusieurs fois, en claquant mes seins, l’intérieur de mes cuisses … Toujours sans toucher à mon sexe qui s’enflamme de plus en plus. Ses coups de fouet me rendant folle, tu décides de ne plus me toucher.

Deuxième photo : le fouet posé sur mon sein
Troisième photo : le fouet posé sur mon ventre

Un coup de cravache sur le sexe me fait me cambrer de suite et je gémis de plaisir, ça fait tellement du bien !

Quatrième photo : mon corps cambré

Tu décides alors de ne pas t’arrêter là … Tu prends le plug de taille moyenne et me le met après l’avoir lubrifié … Cet effet là me rend folle ! Et tu continu de jouer avec ta cravache de sorte que les décharges qu’elle me procure me fasse me contracter pour ressentir encore plus le plug …

Tu me retournes …

Cinquième photo : mes fesses écartées par tes mains pour bien voir le plug

Et sans me prévenir, tu me pénètres d’un coup sec, fais des aller retours rapide qui claquent bien tout en appuyant sur le plug … Premier orgasme pour moi …

Tu te retires, reprend le fouet dans une main, ton sexe dans l’autre, et tu te touches en me fouettant les fesses …

Sixième photo : mes fesses rougies par les coups de fouets aussi excitants qu’intenses.

Tu me dis de me mettre sur le dos à nouveau, me détache les mains, me donne le vibro, et m’ordonne de me faire jouir devant toi, je t’entends prendre ton pied pendant que ta main te branle toujours …

Septième photo : toi qui te branle pendant que je me touche avec le vibro

Deuxième orgasme pour moi, me toucher devant toi m’excite au plus haut point ! Tu me mets à genoux devant toi, me rattache les mains, me prend par le cou et met ton sexe dans ma bouche. Tu me rappelles que je n’ai pas le droit de bouger, et c’est toi qui fais des vas et viens dans ma bouche, tu me préviens que tu vas jouir et joui dans ma bouche ce qui contrairement à ce que tu pensais, m’excite de fou et toi aussi.

Huitième photo : ma bouche, avec un peu de toi sur mes lèvres

Tu m’enlèves mon plug, me dit de venir sur toi, et me fais l’amour avec force et tendresse comme on sait si bien le faire…. Tu me fais jouir une nouvelle fois.

Pendant que ton sexe vas et viens en moi, ton doigt commence à me titiller les fesses … Le lubrifiant à porté de mains « prends moi » …

Tu me retournes en levrette

Neuvième photo : ton sexe tout prêt de mes fesses

Tu y vas doucement, me demande de me toucher en même temps, et tu rentres à fond en moi …

Dixième photo : ton sexe en moi

Le plaisir est tel que tu te lâches et me sodomise intensément jusqu’à ce que tu n’en puisses plus et t’écroule sur moi en jouissant …

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir