souvenirs de jeunesse ..avec ma soeur (2ème partie
Souvenirs de jeunesse
Avec ma soeur (2 ieme partie)
Du bruit provenant de la salle de bain me réveille. J’entends couler la douche. Immédiatement les souvenirs de la veille affluent.
Les moments passés avec ma soeur hier soir me semblent irréels. Je ressens un sentiment à la fois d’excitation et en même temps une espèce de gêne.
Comment en est-on arrivé là avec ma soeur ? comment va t’elle me regarder ce matin ?
Va t’elle regretter ce que l’on a fait hier soir ?
Toutes ces questions tournent en boucle dans ma tête mais en même temps je ne peux m’empêcher de penser à elle. Je la revois se débarrasser de sa serviette devant mes yeux et s’exposer complètement nue devant moi, je revois son regard fixé sur mon sexe , son regard dans lequel j’ai vu de l’envie, son doigt dans..
-Marco ? Hou hou Marco, il est l’heure..temps de te lever. Mammy va bientôt venir changer tes pansements. Marco ?
Nata est là, derrière ma porte .
– oui, nata, je suis réveillé lui dis-je
– Allez , dépèche toi, va te rincer un coup à l’évier. On verra plus tard pour une douche.
Et ne mets pas ton slip, juste une serviette pour tes soins..Je descends préparer le déjeuner.Ne traîne pas.
j’entends qu’elle s’éloigne de ma chambre et qu’elle descend les escaliers vers le rez de chaussée. Je quitte mon lit nu et je vais dans la salle de bain. Un petit besoin plus tard et après une courte toilette avec un gant de toilette et un peu de savon pour effacer les quelques traces de mon éjaculation de la veille, j’enfile assez difficilement un tee shirt et ceint simplement une serviette autour de ma taille. Voilà, je suis prêt et je descends à mon tour dans la cuisine.
Nata est occupée à faire couler le café. La table du déjeuner est déjà dressée. je la regarde : elle est Belle. Elle porte un jean moulant et un petit chemisier blanc sous lequel je devine la présence d’un soutien gorge blanc lui aussi.
Je m’assieds à table un peu gêné, je suis nu sous ma serviette.
-Ca va ? bien dormi malgré tes blessures ? Ah, je vois que tu as pris ta serviette, ce sera plus facile, tu as bien fait.
– Oui, j’ai très bien dormi lui dis-je et pour le reste j”écoute tes conseils Nata ! Et toi bien dormi aussi ?
– Oui dit-elle en me regardant avec ses grands yeux bleus, j’ai très , très , très bien dormi.. merci !
Nous déjeunons en papotant de choses et d’autres mais aucun des deux ne parle de ce qui s’est passé la veille.
Mammy arrive à ce moment et s’installe pour boire un café avec nous.
-Nata, dit-elle, aujourd’hui c’est toi qui refait les pansements de ton frère. Moi , je regarde et je vois comment tu t’y prends. D’accord ?
-oui, mammy repond Nata. ON va s’y mettre après le café.
Le déjeuner terminé et après avoir rangé la cuisine, mammy me dit: allez marco, va t’allonger dans le divan, je vois que tu prévu la serviette, c’est bien. j’arrive avec ta soeur.
je pars m’allonger et j’arrange ma serviette de manière à lui laisser un accès aisé à ma hanche .
Elles arrivent bientôt avec le nécessaire et nata s’installe à mon côté. Avec les conseils de mammy, Nata enlève délicatement les pansements de ma jambe gauche et commence à nettoyer les plaies et les recouvre ensuite d’une pommade cicatrisante.
je dois dire que si le passage de ses mains sur mon corps meurtri éveille en moi quelques envies , le réveil des douleurs a vite fait de faire redescendre toute excitation. Elle termine enfin en reposant délicatement quelques pansements sur les plaies nettoyées.
Mammy emporte les produits de soin pour les ranger ailleurs et Nata en profite pour passer subrepticement une main sous ma serviette. Elle pose sa main un court instant sur mon sexe , la retire assez vite et me dit assez bas : C’est bien , la bébète a été calme. elle aura peut-être une récompense tout à l’heure ! et elle affiche un grand sourire !
Elle s’éloigne dans la cuisine retrouver mammy et j’entends qu’elles vont préparer ensemble le repas de midi.
J’adore bouquiner donc je reste dans le divan avec mon livre pendant qu’elles s’occupent ensemble. Ceci dit, pas évident de lire avec un bras dans le plâtre et une écharpe pour maintenir ce même bras. Tenir le livre d’une main, passe encore mais tourner les pages s’avère difficile. Enfin, question d’habitude !
Mammy nous quitte bientôt après quelques petits bisous et après avoir dit regretter qu’aujourd’hui ma serviette soit trop bien maintenue autour de ma taille:
– Je n’ai pas eu l’occasion de voir ton beau petit cul aujourd’hui me dit-elle en rigolant …mais qui sait , peut-être que demain ..ajoute t’elle. A mon âge, tu sais , toutes les occasions sont bonnes à prendre et c’est pas tous les jours que je peux voir un beau petit cul d’homme, tout musclé , bien ferme.
– Mammy ! fais-je , faussement choqué.. et en rougissant .
Elle s’éloigne en rigolant et nous dit : bonne journée les jeunes, amusez vous bien..à demain !
– toi aussi mammy repondons nous et elle quitte la maison.
Nous nous retrouvons seuls tous les deux. Nata vient s’asseoir à mes côtés dans le divan.
Elle me regarde et semble songeuse. On dirait qu’elle cherche ses mots.
-Ecoute, me dit-elle. Il faut que nous parlions de ce qui s’est passé hier soir. Je ne veux pas qu’il y ait une gêne entre nous à cause de celà. Te sens tu mal par rapport à moi ? ou par rapport à ce qui s’est passé entre nous ?
– Non, nata lui dis-je , je ne suis pas vraiment gêné , j’ai simplement peur que toi tu regrettes ce moment.
– Je suis ta soeur , tu es mon frère et ce que nous avons fait hier soir ,dit-elle, ne se passe en général pas entre frère et soeur. Tu en es conscient ?
– Bien sur lui dis-je
-Maintenant moi, ajoute t’elle , je ne regrette rien. C’est fait , c’est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Je me suis montrée nue et je t’ai regardé te caresser. j’ai adoré voir le plaisir que tu avais de me voir nue devant toi. Te voir jouir m’ a excité énormément et quand je suis rentrée dans ma chambre, je me suis longuement caressée et j’ai joui en pensant à toi. Cela te choque ?
– non, lui dis-je , que du contraire . je suis surtout content que tu ne regrettes rien.
– Je suppose alors que tu as envie de continuer nos petits jeux ? dit-elle en me regardant d’un air coquin .
– oui, nata, j’en ai vraiment envie . Tu es la première femme que j’ai vu complètement nue et en plus tu es tellement belle. Hier soir tu m’as demandé si j’aimerais que tu te caresses devant moi .En fait, ce serait un rêve, j’aimerais tellement te regarder prendre du plaisir devant moi et j’aimerais que tu m’apprennes à donner du plaisir à une femme.
– Encore une chose dit-elle. Dis moi..hier soir quand j’ai pris ma douche, tu regardais par le trou de la serrure ?
-oui dis-je. Tu le savais ?
– Je le sentais et c’est pour cela que je me suis mise devant la porte et que je me suis penchée en écartant les jambes . J’imaginais bien que tu regardais et que tu te caressais en me voyant.
– t’es une vraie coquine toi..lui dis-je en souriant ..tu étais excitée ?
– oui, simplement imaginer ton regard m’a bien excitée.
– woauw…lui dis-je
– Et maintenant tu bandes ? me dit-elle . Son regard brillant est fixé sur moi en attendant ma réponse
– oui, lui dis-je
– dis le moi dit-elle , ose parler franchement, dis le moi crument.
– Je bande Nata, je bande pour toi.
-montre moi dit-elle..montre moi ton beau sexe bien tendu..enlève ta serviette..
De ma main valide, j’écarte ma serviette et j’exhibe fièrement pour elle mon sexe raide..
-mmm, dit-elle, toujours aussi agréable à voir.. redresse toi et assieds toi en écartant les jambes
je me positionne dans le canapé , je m’assieds les jambes au sol , écartées. Elle se lève à son tour et vient se mettre face à moi. Elle se penche et saisit mon tee shirt avec ses mains, délicatement, en faisant attention à mon bras, elle le relève et le fait passer au dessus de ma tête.
– j’aime te voir entièrement nu dit-elle..tu as un très beau corps, très excitant..il donne envie d’y toucher..
Elle me regarde avec ses grands yeux bleus. Elle plonge son regard dans le mien et elle me dit:
Tu vas voir comment une femme peut donner du plaisir à un homme . je vais te faire quelque chose que l’on ne t’a jamais fait encore..
– et toi lui dis-je ?
– Sache que en te donnant du plaisir , je vais en prendre aussi.. et puis après , je te montrerai aussi comment m’en donner. Chaque chose en son temps …maintenant, profite !
Elle s’accroupit alors devant moi, elle se met à genoux entre mes jambes. Son visage est face à mon sexe tendu. j’ignore ce qu’elle va me faire mais la voir si près m’excite encore plus. J’ai l’impression que mon sexe n’a jamais été aussi dur.
– Doucement , dit-elle, calme toi, je ne veux pas te faire jouir trop vite.
Elle approche sa main de mon sexe et elle s’en saisit. le simple contact de sa main m’électrifie.
J’ai des frissons dans tout le corps. Son autre main vient à son tour empoigner mon sexe. Elle commence à me caresser doucement, elle pratique un va et vient très lentement.
– J’adore ta grosse queue me souffle t’elle. je vais la manger…
Et devant mon air ébahi , elle approche sa bouche et commence a déposer des bisous le long de mon sexe, sa langue parcourt ma queue de haut en bas, elle tourne autour..
– tu aimes dit-elle en relevant la tête ?
– oh putain Nata , c’est extaordinaire lui dis-je
Elle se penche à nouveau et vient titiller avec sa langue mon gland découvert et bien humide .
Elle lappe littéralement mon gland, sa langue tourne dessus, autour.. Sa salive s’y dépose et se mêle à mon humidité..elle lèche tout..
-j’adore ton goût, ton odeur dit-elle…
A ce moment , je sens mon sexe s’enfoncer dans sa bouche.. C’est chaud, c’est bouillant, c’est bon…elle me suce avidement, mon sexe va et vient dans sa bouche..c’est délicieux..c’est la première fois et je découvre un monde de sensations nouvelles.
Elle s’arrête de temps en temps, sort mon sexe qu’elle tient en main et elle me regarde dans les yeux…puis elle replonge mon sexe au fond de sa bouche.. c’est absolument divin mais je sens qu’à ce rythme, je ne tiendrai pas longtemps .
-Nata..lui dis-je ..
Elle a compris, elle sort mon gland de sa bouche et sa main cesse tout va et vient. Elle laisse un peu retomber mon excitation..
Il était temps. Elle se redresse alors et vient déposer ses lèvres sur les miennes. Elle ouvre sa bouche et sa langue force l’entrée de ma bouche. bientôt nos langues s’entremèlent et entament un ballet. j’adore son goût de jeune fille.
mais bientôt elle redescend et sa bouche s’empare à nouveau de mon sexe.. Cette fois, elle l’avale presque entièrement.. puis elle le ressort.. Elle recommence à nouveau et j’ai l’impression qu’elle m’avale de plus en plus loin…
Je souffle de plus en plus.. C’est tellement bon..
Sa bouche lache mon sexe, sa langue redescend jusqu’àux couilles..Elle commence à les gober, l’une après l’autre.. avec sa main elle continue à faire un va et vient assez lent sur mon sexe..
Elle lache mon sexe et avec ses deux mains, elle soulève mes jambes
-Avance toi au bord et lève tes jambes en les écartant me dit-elle..montre moi ton petit cul.
J’obéis et son visage est maintenant face à mes fesses ouvertes.
D’une main elle rémpoigne mon sexe et continue un va et vient assez lent. Son autre main vient caresser mes fesses et je sens qu’elle s’attarde sur mon sillon fessier. Je vois qu’elle se lèche un doigt et je sens bientôt un doigt humide sur mon petit trou..
Nata ? lui dis-je ..que fais tu ?
elle ne répond pas et continue à me masser cet endroit sensible tout en me caressant de l’autre main.
-écarte bien tes fesses me dit-elle..
– Difficile avec une main . Elle s’en rend compte et lache mon sexe. Je sens alors ses mains écarter mes fesses et je sens bientôt sa langue venir remplacer son doigt.. Elle me léche le trou du cul. je ne peux m’empêcher de pousser un gémissement.
mmm…
– je vais te bouffer le cul me dit-elle
Son langage très cru m’excite encore plus. Je ne reconnais pas ma soeur.
Et effectivement elle me bouffe littéralement le cul et elle semble y prendre beaucoup de plaisir à l’écoute des gémissements qu’elle pousse elle aussi.
Je sens sa langue qui tente de s’infiltrer et j’ai l’impression que mon petit s’ouvre pour l’aspirer.
Waouww..quelle impression.! Bizarre mais vraiment agréable ..Bientôt je sens qu’elle tente d’y mettre un doigt..elle pousse doucement et je sens qu’il rentre.. Elle effectue un petit va et vient très lentement. J’ai la sensation de m’ouvrir. C’est de plus en plus agréable mais ce qui m’étonne c’est qu’il me semble bientôt que je vais jouir si elle continue…
je pense qu’elle l’ a compris parce qu’elle sort doucement son doigt et me masse délicatement l’anus Sa langue remonte en léchant et bientôt sa bouche s’empare à nouveau de mon sexe.
Elle se met à me sucer plus rapidement et ses mains effecuent un va et vient plus rapide..
bientôt je n’en peux plus…elle le sent et sort mon sexe de sa bouche , elle me regarde et me dit:
-je veux que tu jouisses dans ma bouche ,dit-elle , je veux goûter ton sperme chaud et je le veux en moi..
c’en est trop.. Elle reprend mon sexe en bouche et très vite je crie :
Nata.. je viens.. je viens.. et je jouis dans cette bouche chaude. Et je jouis beaucoup.
Je vois Nata qui tente d’avaler mais qui étouffe…du sperme sort de sa bouche et tombe sur son chemisier..Elle sort mon sexe de sa bouche et tente de respirer. Elle me regarde et avale le restant en me fixant avec ses grands yeux humides. Elle reprend mon sexe en bouche et je sens qu’elle le nettoie concenscieusement , elle suce jusqu’à la dernière goutte.
je tombe en arrière et je m’ écroule dans le canapé.. je souffle , je reprends mon souffle.
– nata, c’était extraordinaire lui dis-je..
Elle me regarde. Ses yeux pétillent.
– J’ai adoré te sucer mon p’tit loup.. et savoir que je suis la première à te donner ce plaisir me donne beaucoup de bonheur. Je ne me sens pas gênée d’avoir donné du plaisir à mon petit frère. En fait j’ai réellement adoré et
je crois que je m’en souviendrai toute ma vie, dit-elle.. Elle se redresse et s’approche pour m’embrasser…
-J’ai adoré avaler ton sperme dit-elle,
Goûte moi , dit-elle, et partage mon plaisir