Geneviève
J’ai 60 ans maintenant et un physique entretenu par du sport régulier. Je suis grande, mince avec des petits seins, des cheveux courts châtain clairs. J’ai été infirmière militaire puis j’ai ensuite exercé en libéral c’est dire que j’ai une bonne connaissance de la nature humaine. J’ai cessé mon activité professionnelle il y a peu et je prends du temps pour moi. Je suis classée au tennis. Je joue au golf. Je nage et je voyage.
Je suis lesbienne. J’ai eu des relations avec des hommes dans ma jeunesse mais je n’y ai pas trouvé mon compte. J’aime dominer et je n’avais pas de plaisir à me faire prendre par ces pénis arrogants. J’ai trouvé ma voix avec les femmes qui me donnent beaucoup de plaisir. Je ne cache pas mes goûts et cela facilite les choses car les hommes me considèrent comme un copain et les femmes qui sont intéressées n’ont pas d’hésitation à me le montrer.
La première fois que j’ai dragué une femme j’avais 25 ans. J’étais en campagne militaire en Afrique. Les missions étaient parfois dangereuses. Il y avait au retour au camp pas mal de tensions à évacuer. Nous étions en chambrée de deux et ma coturne était une spécialiste de transmission un peu plus âgée que moi, métisse d’origine africaine. Connaissant la langue locale elle servait d’interprète en cas de besoin. Je savais qu’elle était mariée avec un enfant. Nous étions en mission depuis longtemps et sa famille lui manquait. En sortant de la douche j’étais nue en train de me sécher. Elle était sur son lit en train de lire quand elle me dit « t’es vachement bien foutue ». Je me suis approchée en lui disant « tu peux toucher si t’en as envie ». Elle rougit. Je me suis assise sur son lit et je l’ai embrassée sur la bouche. Quand elle a ouvert ses lèvres j’ai enfoncé ma langue et j’ai su qu’elle en avait envie et que je pouvais aller plus loin. Nous avons fait l’amour entre femmes, pour la première fois toutes les deux, et ça été vraiment bon. Nous langues ont exploré lentement toutes nos zones érogènes.
Je ne me suis jamais attachée affectivement et je change de partenaire quand j’en ai envie. Pour moi le sexe c’est un peu comme le sport. Je trouve ça sain. J’’en ai besoin pour mon équilibre et j’ai du plaisir à le pratiquer. Il parait que j’ai une vision plus masculine que féminine. J’ai donc eu de nombreuses amantes et comme je suis dominante et bien foutue je n’ai jamais eu de mal à trouver des partenaires à mon goût.
Il y eu cette petite vietnamienne qui avait un pubis naturellement glabre. Je l’ai rencontrée lors d’une formation pour l’armée de son pays. C’était une de mes élèves au stage de réanimation que j’animais. L’ayant repérée j’avais profité d’un exercice de massage cardiaque pour lui masser les seins et son regard ému m’avaient autorisé à l’inviter le soir à dîner en tête à tête. Pendant le repas je lui mis sous la table mon pied entre ses cuisses et massai son sexe. Elle s’avança sur sa chaise pour en profiter mieux. Nous avons fini dans ma chambre d’hôtel. Je l’ai pénétrée avec mes doigts pendant qu’elle me suçait le clitoris.
Maintenant je drague surtout au sport. Après un entrainement de tennis on se douche ensemble dans un local collectif. Récemment une femme dans la quarantaine, bonne performeuse en match et plutôt jolie s’était mise proche de moi. Elle accepta ma proposition de lui savonner le dos et je descendis assez bas sur ses reins. Elle me regarda avec des yeux humides et me dit « il y a longtemps que je fantasme sur toi, j’aimerai bien essayer l’amour avec une femme ». Nous nous enfermées dans un vestiaire et je l’ai masturbée debout contre la porte en passant mon autre main entre ses fesses pour lui pénétrer l’anus en même temps que le vagin. Elle m’a supplié de continuer et a joui pendant que je l’embrassai. Ensuite Je me suis assise sur le banc cuisses écartées et à genoux entre mes cuisses elle m’a sucé et pénétré la vulve avec sa langue. J’ai fait durer longtemps car j’aime soumettre mes partenaires puis je me suis lâchée en arrosant son visage d’un jet de cyprine. A la sortie du stade son mari qui était venu la chercher lui dit « t’en finissait plus de ta douche aujourd’hui ». Nous nous sommes regardées avec du rire au plus profond des yeux.
Il y a au club de golf une jeune monitrice qui est en fin de formation. Elle est belle comme un cœur, petite, fine, brune aux yeux clairs avec un regard joyeux et pétillant. Un jour je prenais un cours particulier avec elle et elle n’était pas en forme, semblait même triste. Elle me confia avoir des soucis d’ordre privé. Un peu plus loin sur le parcours elle se mit à pleurer et m’avoua qu’elle venait juste d’apprendre que son compagnon la trompait avec sa meilleure amie. Je l’ai prise dans mes bras pour la consoler et lui ai proposé de déjeuner ensemble après le cours. Nous ne restâmes pas au club-house et je l’amenai chez moi en lui disant qu’on serait plus libre de parler sachant qu’elle n’avait pas de contraintes l’après-midi.
Au cours du repas elle raconta en détail sa relation en train de s’écrouler et je lui montrai par des arguments pertinents que c’était bien pour elle qu’elle tourne la page. Après le café bu côte à côte dans le sofa du salon je la sentis se détendre. Je plaisantai un peu, la fit sourire. Puis je la pris pas les épaules et lui dit « Tu peux te consoler en faisant un gros câlin avec moi, je sais très bien faire ». Elle me regarda surprise puis me tendit ses lèvres. Nous avons passé l’après-midi au lit. Elle aimait être pénétrée et je lui ai fait plaisir avec mon plus gros god ceinture. En repartant elle allait beaucoup mieux et j’avais bien pris mon pied aussi.
J’ai un projet de voyage dans les îles de la mer Egée, dans l’ile de Lesbos mais il faut que je drague une fille pour l’emmener avec moi. Je pense à une monitrice de natation de la piscine qui me semble avoir le profil. Je vais aller nager demain.