Arrêt sur une aire de parking sur autoroute

Ben Esra telefonda seni bosaltmami ister misin?
Telefon Numaram: 00237 8000 92 32

Arrêt sur une aire de parking sur autoroute
Il est 23h je roule sur l’autoroute pour rejoindre la capitale; je viens de passer de bons moments en très bonne compagnie.
En roulant je repense à cette soirée très sexe et très chaude en compagnie de deux mâles bien chauds de passage dans mon beau pays.
Après avoir été accueillie avec une flûte de champagne et les délicieux regards de ces deux messieurs posés sur mon corps, l’un des deux me demande de me présenter devant lui assez près pour que ses mains puissent se poser sur mes jambes, déjà une certaine excitation montait en moi, j’avais vraiment envie d’être baisée comme une bonne salope, dans toutes les positions et sans modération.
Je sens ses mains qui me caresse des mollets vers le haut de mes cuisses là où le bas se termine, la jarretelle incite à continuer l’ascension vers mon sexe, et mes fesses.
Rasée , épilée et délicatement huilée à la vanille ma peau douce excite au plus haut point mon partenaire assis dans le canapé; une belle bosse en est la preuve……
Ca commence très bien. L’autre mâle ayant maté vient à son tour pour soulever ma tenue et découvrir mon petit slip en dentelle. Maintenant 4 mains s’occupent de moi, je dandine du cul, me trémousse, je me caresse mes petits seins dont les tétons pointent. L’homme assis dont j’avais vu la bosse m’invite à me mettre à genoux et de délivrer ce bel objet qui va bientôt pénétrer ma douce chaude et humide bouche. Je ne me fais pas prier et rapidement je suis récompensée par une belle bite de belle longueur et diamètre plus qu’appréciable.
Pendant ce temps l’autre homme me pelote le cul avant de me fesser en me disant de sucer son copain à fond. Je lèche le gland puis toute la queue ma langue fait des aller retour gland-couilles. Les fessées sont de plus en plus forte cela me plaît. J’ai plusieurs fois pris toute la queue dans ma bouche de salope. Les mouvements et gonflements de ce bon membre m’invite à encore plus la pomper. C’est à ce moment que l’autre monsieur vient m’offrir sa queue , même modèle , même raideur mais as t elle le même goût???? Je m’en empare et je me sens de plus en plus chaude et disponible surtout que mon premier sucé se lève pour se mettre à poil et revenir vers nous.
A son tour de me caresser les fesses et d’introduire deux doigts dans ma chatte étroite; je gémis mais c’est quand même bon; ses doigts vont et viennent tournent dans un sens puis dans l’autre, j’ondule du cul , je le lui offre. je continue à pomper l’autre bite tout en me faisant travailler les tétons. Au quatrième doigt enfoncé je ne voulais qu’une seule chose……. me faire monter à fond et le plus longtemps possible….. j’aime ça.
Les hommes s’arrêtent et la bouteille de champagne se vide dans nos flûtes. Nous trinquons mais à un moment l’un des deux m’amène à la table me voilà la poitrine sur la table les cuisses écartées et alors je sens un liquide couler dans ma raie fessière c’est un peu de champagne, là je me fais bouffer le cul magistralement avant que des doigts s’enfoncent sans ménagement en moi , je gémis plusieurs fois ce qui excite mes deux comparses. Mon lécheur se lève et m’enfile sans ménagement, l’autre passant son temps d’attente dans ma bouche.
C’est un véritable délice pour moi d’être bien baisée, les bons baiseurs ne courent pas les rues…. n’est ce pas mes chéries hi hi hi hi! Puis après s’être retiré c’est au tour de l’autre un rien fougueux…. tout pour me plaire. Un peu plus tard nous voilà sur le tapis et là je m’empale sur les deux bonnes bites (chacune à son tour) et en dansant sur ces queues je me caresse et me masturbe. Nous sommes tous les trois de plus en plus chaud, ma bouche , mon cul sont bien occupés; tu es bonne me dit celui que je suce je commence à goûter les premières gouttes de ce délicieux nectar, là je deviens folle , je pompe de plus belle, l’autre queue allant et venant toujours dans mon cul.
Une main ferme se pose sur ma tête la queue s’enfonce à m’étrangler; avale salope les soubresauts annoncent l’éjaculation , ma bouche se rempli, le goût , l’odeur me rendent chienne, le nectar glisse dans mon œsophage. La queue se retire, je lèche et suce encore un peu le gland, faut pas laisser une goutte.
L’autre mâle me bascule pour se dégager, et me faire mettre sur le dos un petit coussin sous les fesses, j’écarte bien les cuisses en me branlant et je vois ce mâle vigoureux s’approcher pour me prendre et bien danser sur moi; j’adore cette position où je peux admirer ma chevauchée , voir le mâle prendre son plaisir sans retenue, le sentir se retenir puis dans des mouvements plus rapide et plus profond , entendre ses paroles excitante, sentir ses mains posées sur le haut de mes cuisses ou sur mes épaules, qui me tire vers lui puis c’est le moment de la jouissance. Le sexe se retire, le jouisseur retire le préservatif rempli de nectar; j’en profite pour terminer ma branlette en mettant aussi deux doigts dans ma chatte bien ouverte et c’est à mon tour de jouir sur mon ventre. Je recueille mon sperme pour sucer mes doigts Le silence fait son entrée, nous sommes tous les trois ravis.
Nous nous dirigeons vers la salle de bain pour nous rafraîchir. Un bon café ensuite, nous avons appréciés ce délicieux moment. Puis nous sous sommes quittés avec aucun espoir de nous revoir car ces deux personnes sont de passage pour affaires….

Nous revoilà sur la route, le parking en bordure d’autoroute est à 200 mètres, je bande, j’ai envie, il est tard, il fait noir mais j’ai envie de faire une rencontre fugace, je ne suis pas une spécialiste des aires de repos mais tant pis cela a quelque chose d’excitant de défendu .
Je stationne je coupe le contact, il y a beaucoup de camions stationnés et quelques voitures sans plus, pas de mouvement. J’en profite pour prendre ma queue et me branler en me caressant. Après un temps que je juge assez long, je prends mon portable pour voir si mon amant est chez lui et si il a envie de se faire sa chérie…. Je l’ai au téléphone , je lui parle et il me dit que je suis la bienvenue, son lit chaud m’attends pour de bonnes galipettes.
Donc rendez vous est pris; je ne m’étais pas aperçu qu’un homme d’un certain âge était en train de me mater, il voyait ma jupe relevée la fin de mes bas et ma peau claire. Je baisse la vitre, il me dit salut ma belle ça va? Oui je vais très bien (comment pourrais je me plaindre après ce que j’avais vécu un peu avant) Tu as envie? Je dis, possible… il passe sa main pour me caresser le visage et me faire sucer son pouce; puis sa main descends sur ma poitrine, là ma température repart à la hausse.
Je peux ouvrir ta portière? Je réponds oui, il l’ouvre et présente à ma vue une belle queue bien raide, il s’approche je la caresse mais je ne peux résister, je m’avance pour la sucer et j’y vais. Ca lui plait; tu vas me suivre dans ma camionnette il y a plus de place. Je sors de ma voiture et me dirige avec lui vers sa camionnette.
Nous y montons et tout de suite il se met à me peloter en me disant tu vas être gentille et bien te laisser faire , j’aime beaucoup les trav salope. On s’embrasse sa langue bien plantée dans ma bouche, ses mains me chipotent je suis chaude . Retire ta petite culotte et écarte bien tes cuisses, montre ton bijou salope. Je m’exécute ça me plait j’ai toujours apprécié les hommes dominants qui savent profiter du moment. Je bascule en arrière ma petite culotte en main, il me la prends puis me dit écarte plus tes cuisses, montre. J’écarte puis je ne sais pas pourquoi avec mes deux mains j’écarte mes fesses. Mmmmmmm tu es ouverte chérie , tu aimes te faire prendre salope je vois ça , il y glisse ses doigts et s’amuse, il me tord les couilles, tape sur ma queue. Il me présente un flacon de produit que je crois être du poppers mais c’est autre chose sans marque; il me fait prendre ce produit et je me sens délicieusement partir….. c’est bon. Il me fait redresser pour me travailler les tétons je gémis et je veux avec mes mains retirer les siennes car j’ai un peu mal mais il me dit sur un ton ferme ; tes mains derrière le dos salope, je le fais et il me mets des pinces aux tétons je gémis de plus en plus ça l’excite, l’amuse.
Il arrête avant de recommencer de plus belle.
Puis il m’ordonne de le sucer, je me penche , je le suce mais pas à son goût donc il me rappelle à l’ordre; suce mieux putain, pompe , tu ne sortiras pas sans m’avoir vider pouffiasse….. Je m’applique le petit flacon revint sous mes narines, ma bouche s’ouvre comme si je voulais l’avaler complètement, j’ai le corps en feu. Je suis redressée, il prends mon visage entre ses mains , alors ma salope ça te plaît? Oui c’est bon je réponds, tu as envie de me faire plaisir hein cochonne…. Oui, il m’embrasse fougueusement on se regarde dans les yeux il affiche un grand sourire avant de me dire tourne toi et offre moi ton trou. Je me tourne , il place un préservatif puis ses mains sur le haut de mes cuisses il m’attire à lui et me bourre sans ménagement.
Tu es bonne, t’as un bon cul. Après m’avoir bien bourré; tu vas avoir ta récompense. Viens et bouffe moi la queue comme tantôt. Je m’exécute, je le pompe bien et à fond jusqu’à ce que ma bouche se remplisse de ma récompense. Je suis repue je n’ai qu’une envie rentrer me mettre au lit et faire un gros dodo.
Mais la gourmande que je suis a un flash dans son esprit….. Chérie n’oublie pas que ton amant t’attends et tu le connais ce n’est pas pour regarder un film sur la création de l’Univers…. Eh oui chérie faut assurer. Je quitte la camionnette sans ma petite culotte car c’est son trophée….
Je rentre dans ma voiture et là je souffle 10 minutes en sirotant une boisson au cola pas fraîche. Je mets le contact , programmation GPS pour le chemin le plus court vers mon chéri…. La nuit n’est pas finie.
Je ne sais pas pourquoi mais ces plans “parking” m’excitent de plus en plus……
Je devrais quand même un peu me calmer….. Vous trouvez pas?
Bisous à tous mes lecteurs et lectrices…..

Bir yanıt yazın

E-posta adresiniz yayınlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir